Les infos de Seugy

MARCHE AUX FLEURS

Le prochain marché aux fleurs de Seugy, organisé avec les Serres de Belloy,  aura lieu le samedi  27 avril 2024 de 9h à12h sur la place de l'Ecole

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE LA MAIRIE.

En raison du jour férié du mercredi 8 mai et du jeudi de l'Ascension, la mairie sera exceptionnellement fermée aussi le vendredi 10 mai 2024. Elle réouvrira ses portes dès le lundi 13 mai 2024.

ELECTION EUROPEENNE du 09 JUIN 2024.

Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté et le décret de la préfecture concernant les horaires d'ouvertures et de fermetures du bureau de vote des élections européennes , au sein de la mairie de Seugy.

Nouvel arrêté pour le stationnement à Seugy

Un arrêté de stationnement est en vigueur dans notre commune depuis le 29 mars 2024. Quelques rappels utiles Stationnement zone bleue, avec obligation d'apposer le disque de stationnement sur le tableau de bord de façon visible. Les places situées en zone bleue seront...

Les infos de L’intercommunalité

TRI-OR: HORAIRES D’ETE

Les déchetteries de Viarmes et Champagne-sur-Oise passeront aux horaires d'été à partir du mardi 2 avril 2024.

INITIATION AU GOLF.

Du 15 mars au 30 avril 2024, 2 heures encadrées par les enseignants vous seront offertes, sur rendez-vous.

Étude thermographique des habitations de Seugy

En partenariat avec la C3PF, le Maire a commandé pour la commune une étude thermographique de toutes les habitations. Dès que les résultats seront connus, chaque habitant aura le rapport concernant son habitation.